Au triathlon

Lucas et Luane:

Nous  avons été au centre nautique Babylone participer au triathon avec d’autres  classes de CM1-CM2. Nous étions chacun dans un groupe avec d’autres élèves d’autres écoles.

D’abord nous avons  nagé une longueur de 25 m, puis il fallait mettre très vite ses chaussures et son teeshirt, prendre un vélo à sa taille pour roule. Enfin, on a couru.

Lilia est arrivée première et Manon aussi.

C’était bien mais difficile !

Cynthia: Les classes de M. Fermen et de Mme Mazzoli ont participé au triathlon avec d’autres classes. Il y avait plusieurs groupes, il y avait les groupes 1, 2, 3, 4 et 5. Il y avait l’école Lafontaine, l’école Ronsard, l’école La paix et nous l’école Hélène Boucher.
D’abord, nous avons nagé ensuite nous avons mis des baskets et un tee-shirt, nous avons couru jusqu’au vélo nous avons fait trois tours de vélo et nous avons fait un tour de course.
A la fin ceux qui sont arrivés 1er ont eu des médailles et la classe la plus forte a remporté un trophée.

60 + = 69