La semaine des arts: une belle édition!

Lilou et Lucas.: Nous, les CM1-CM2 de Mme Mazzoli, nous avons présenté des saynètes de théâtre que l’on a créées à partir de la mythologie grecque. Nous en jouerons une au Créalivre aussi. C’était bien d’être sur la scène, de présenter devant d’autres classes.

Samedi 10 juin la Semaine des arts a démarré avec la chorale de tous les élèves. Les maternelles, cycle 2, cycle 3 ont chanté devant les parents sept chansons a capella, avec un accompagnement guitare ou une bande-son.

La semaine des arts est aussi l’occasion de découvrir les oeuvres des élèves exposées dans les couloirs, les escaliers: peinture, argile, papier mâché, graphismes. Cette semaine commencent les présentations d’expression corporelle, d’acrosport, de théâtre. Les parents sont invités à venir nombreux!

58 + = 59