Les enfants reçoivent des fruits lors de la récréation

Depuis la rentrée nous recevons des fruits tout les jeudis, dans le cadre du programme « Action fruit à l’école ». Le programme est fait pour donner des fruits aux enfants car c’est bon pour la santé, tous les fruits du programme sont frais et ne contiennent pas de sucre ajoutés. ce programme a pour objectif de promouvoir une alimentation plus saine.

Chaque jeudi nous recevons une nouvelle variété de fruits : nous avons eu des poires, des bananes, des pommes.

Chaque élève reçoit donc un fruit pendant la récréation, il peut le déguster sous le préau. Mon fruit préféré est le kiwi, j’aimerais beaucoup en avoir à la prochaine distribution !

Mohamed Amine