Périscolaire

Une garderie est organisée par l’association CARAMEL, dans les locaux voisins de ceux de l’école.

Du lundi au vendredi (centre le mercredi et pendant les vacances avec Mons vacances)

le matin de 7 h 30 à 8 h 30

et de 16 h 30 à 18 h 30.

Coût selon les revenus de la famille (le quotient familial).

L’association accueille également les enfants inscrits les mercredis, samedi après-midi et lors des vacances scolaires.

CARAMEL site: http://www.associationcaramel.FR

Jonas, CE2: Le centre Caramel fait garderie et centre aéré. Il accueille les enfants de l’école Anne Frank et Hélène Boucher. Pendant les vacances, il accueille des enfants qui viennent d’autre école.

Les animateurs sont Jean Luc, Pierre, Paul etc. et il y a une secrétaire.

L’inscription pour la garderie le soir après l’école se fait dans l’école Hélène Boucher ou Anne Frank. Pour les vacances elle se fait à Caramel.

Pendant les vacances, Caramel organise des sorties à la piscine, au musée, au bowling, des pique-niques.

Pour les petits, ce sont les mêmes activités.

Caramel organise des spectacles comme des spectacles de théâtre d’ombre!!!

C’est Jean-Luc qui organise!
Association Caramel
Maison de quartier Concorde